Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

5 recettes coco pour "Coco à la Folie!"

Et bien oui, je vous l'annonce ici, je suis une tête le linotte, si je ne note pas sur un cahier ce que je dois faire, j'oublie des tonnes de choses: au boulot, mon meilleur allié c'est mon cahier (aux motifs Winnie l'Ourson... c'est ce que m'envoie la papéterie), sans lui je ne suis rien), à la maison, c'est mon tableau en cuisine pour faire ma liste de course, et encore, même avec une liste de courses je suis capable d'oublier des choses, c'est vous dire le niveau!!!

Il fallait donc bien que je le confirme ici sur mon blog... j'ai honteusement passé 5 recettes coco provenant du même blog, celui de la famille Nicolas expatriée à Tahiti.
Je corrige mon erreur dès aujourd'hui en vous postant leur 5 recettes que vous trouverez sur leur joli blog, dépaysant et instructif sur les coutumes polynésiennes.

-Le mi-cuit de filet de thon rouge en habit de coco:

IMG_4070R


- Brioches coco - pralines:

IMG_6653r

- Le poulet fafa (typiquement tahitien):

IMG_6008r

- La salade tahitienne (poisson cru au lait de coco):

3646rr

- Sablés bretons à la noix de coco:

SABLES_BRETONS


J'ajoute dès maintenant ces cinq recettes au récapitulatif "Coco à la Folie" o nous avons donc plus de 100 recettes, waouh!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

EmilieRD 14/08/2008 13:46

Non, Monseigneur, je n'ai pas oublié... chose promise chose due!J'ai fait un essai, trop caramélisé, ca viendra à la rentrée!Je vais avoir un bon vrai four pendant quelques semaines.

marie 13/08/2008 18:25

J'ai zappé ton operation coco ,désolée ,mais pas mal la course avant les vacances !!Je ferai sans souci ton prochain thème... 

Frijoles 11/08/2008 17:02

Ca aurait été vraiment dommage de passer à côté du poulet fafa!!!!

Amélie 11/08/2008 15:09

C'est une belle idée et un beau résultat, cette récap sur la coco.Bises

eleonor 09/08/2008 20:09

Serais tu bretonne pour avoir emporter cette rectte de  sablé breton à la dominique?tu vas faire un tabac avec ça !Mais peu importe, ça m'a l'air fameux