Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle catégorie qui n'a rien à voir avec la République Dominicaine

Mais alors rien du tout... ca aurait plutôt à voir avec la vie d'expatriée.
C'est bizarre, certains me le confirmeront peut-être, mais vivant loin de mon "territoire" et dans un pays qui parle une langue différente, j'ai un besoin de choses qui me rapportent à la France.
La lecture en fait partie, que ce soit de magasines people ou plus sérieux ou de littérature, sérieuse ou pas.
A chacun de mes voyages en France, mes valises en sont donc pleines.

Ici, donc, je m'éloignerais un peu de la République Dominicaine, pour revenir vers mes racines et vous donner mes coups de coeur "librairie". Ca peut être utile et moi-même j'aime bien lire les critiques littéraires afin de savoir ce que je vais noter sur ma liste d'achats lors de mon prochain voyage.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z

Bonjour Emilie, expatriée, comment? Je ne comprend pas du moment que tu peux rentrer en Normandie, donc en France, ton blog est intéressant, je me balade chez toi au fur et à mesure, à bientôt.
Répondre
C


Salut,


Ton site est super interessant pour les expatries. Accepterais-tu que je le reference sur mon site pro (societe de service pour les expatries) ?


Cecile



Répondre
C
salut EmilieMerci pour ta visite sur mon petit blog. Pour ce qui est de la vie d'expatriée, j'ai connu ça pendant 3 ans, alors je te comprends tout à fait.Bisecorinne
Répondre
J
oups jai rippé, je disais que ton site était vraiment formidable, je ne sais pas comment tu fais pour écrire autant et restée aussi informée de la vie locale, je n'ai même pas le temps de lire, honte à moi!! le we prochain je serain sur saint pedro près du play et de la pharmacie candeliaro.... un grand salut!tchuss!
Répondre
J
salut mademoiselle!! alors là je suis bluffée par tant d'infos et par tant de régulariré! ton site est formidable malheureusement je n'ai
Répondre