Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musique: El Chivo Navideño

Le chanteur lui même le dit (ou plutôt le chante) "Juan Luis me va a matar" (Juan Luis - Guerra - va me tuer).
Le chanteur El Pollito est passé dans de nombreuses émissions bien connues à la télévision dominicaine (genre notre Michel Drucker du dimanche après midi...) pour présenter cette parodie.

Seules les paroles sont de lui, la musique elle, a été "volée" à Juan Luis Guerra, l'artiste dominicain de l'année, dont je vous ai parlé de nombreuses fois, vu tous les prix qu'il a raflé cette année.

Selon certains producteurs cette parodie est "ridicule", mais en tous cas, elle fait sourire (surtout l'image de la chèvre avec son bonnet de Père Noël et son appareil dentaire!).

D'abeilles (Las Avispas, titre original de la chanson), nous sommes arrivés à un cabri, une biquette (chivo), qui au lieu d'être attachée dans le patio, trouvera certainement plus sa place dans une assiette pour le reveillon de Noël!



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

bigmumy 18/12/2008 21:51

Je pense que lorsqu'on a fait une fois un séjour en république, on ne peut que apprécier et ce de plus en plus cette musique ...J'espère que le tremblement de terre  ne t'a pas trop effrayé. J'ai déjà vecu cela et c'est très impressionnant comme sensation..Bonne soirée

DOMINIQUE 18/12/2008 18:41

una chiva en colombie est un vieux bus de toutes les couleurs et en bois. dominique