Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et de deux!

Et bien voilà, je recois mon deuxième prix Arte y Pico, celui ci m'a été remis parLia022 du blog Délices et supplices.
Voilà,
comme je vous l'avais promis la dernière fois,je me dois donc de vous raconter un épisode de ma vie palpitante... tellement palpitante, que j'ai des articles prêts, des photos et que je n'ai même pas le temps de les charger pour vous les montrer... mais ca viendra, de toutes facons, vous êtes tous en train de vous dorer la pillule, en vacances.
J'ai même fait mes madeleines, mais figurez vous que je n'arrive pas à avoir de bosse, donc il faut que je recommence pour prendre les photos, sinon, elles sont divines, je tiens une recette du béton!

Alors, au chapitre des bonnes nouvelles, ca y est nous avons le visa en poche (enfin pas le mien, mais celui de mon conjoint), ouf, il aura de nouveau le droit de partir avec moi en France (et même tout l'Espace Schengen si il le veut, si c'est pas beau ca!)... retour qui se fera, si tout va bien avec une rencontre à plusieurs centaines de mètres en altitude, avec quelqu'un qui lit fidèlement ce blog... c'est marrant ca quand même, des fois le hasard!
Vous en saurez plus en septembre...

Voilà, laissez moi donc vous rappeler ce qu'est le prix Arte y Pico:


27524728

Ce prix vient d'Uruguay, créé par Eseya jeune artiste qui créee des poupées de tissus et lainages, parfois naïves ou d' une immense tendresse, toujours empreintes de poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l'  ensemble de l' art populaire sud américain.

 

5 règles à respecter :

1/ Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelque soit la langue
2/Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous
3/Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné
4/Le lauréat doit montrer le lien de l'art y pico blog
5/Et afficher les règles.



Alors voici mes 5 lauréats:

-Carambaole, pour son blog traitant de tout, du coup de gueule aux découvertes, notament de fleurs, plus jolies les unes que les autres.
Figurez vous que Carambaole est unfutur marié, au passage, mes félicitations au jeune couple!

- Delphine, du blog le Petit Monde de Delphine, pour ses bonnes recettes simples, ses jolies photos de voyages.

- Mari de la dinette, une autre francaise expatriée au Luxembourg, non pas pour ses recettes (très appétissantes), mais pour la bonne tranche de rigolade qu'elle nous offre à chaque billet.

- Le blog de Nadège, sur lequel je suis tombée suite à la publication d'une belle tarte pleine de fromage (bah quoi, je suis en manque... alors je compense par des lectures de recettes!), lui aussi très sympa.

- Mon dernier prix, je ne le remettrai pas à un bloggeur (d'ailleurs pourquoi les bloggeurs seraient les seuls à recevoir des prix virtuels?), car ce dernier ne nous fait pas marrer sur son propre blog, mais sur celui des copains, sous différents pseudos, mais je le nommerai par son vrai nom, celui qui fait même rire mes copines et qui est aussi demandé chezPiroulie (qui a un blog très sympa d'ailleurs) pour aller y mettre l'ambiance, c'est dire le phénomène, j'ai nommé Gilbert, dont vous pourrez lire les oeuvres (imaginaires et à ce niveau, quelle imagination!) dans les commentaires de ce blog.

A ce qu'il parait, jamais 2 sans 3...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

celine 27/07/2008 02:10

Holà Emilie, qué tal?Pour tes madelaines, ajoute un peu de levure peut-être. la recette que je fais, aucun problème pour la bosse. J'en ai refait la semaine dernière et elles étaient encore parfaites. Si tu veux, je te donne la recette.Apparemment ton chéri a eu son visa. alors je suppose que tu vas venir faire un petit coucou à ta Normandie natale... Fais moi signe, ça me fera vraiment plaisir de te voir cette fois... depuis le temps!!Gros bisous.A bientôt

COLETTE 26/07/2008 13:52

BON WEEK END BISOUS COLETTE

delices eyes 26/07/2008 13:29

Chaque fois que je te visite tu me fais partir en voyage et je t'en remercie

mom 26/07/2008 09:13

bravo pour le prix et merci pour ton com bon we

Sylvie 26/07/2008 08:04

C'est super, quelle bonne nouvelle, je suis ravie pour toi :o)