Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le potin du week end...

Et bah oui,'est nouveau!
Je vais lancer une catégorie potins moi!
Bah quoi? C'est très féminin, et tant que ca a à voir avec la République Dominicaine, pourquoi pas?

Alors... (ou c'est hors sujet?), vous voulez le connaître mon scoop?



Il y a quelques semaines, on entendait parler de rupture entre Madonna et son époux Guy Ritchie, d'une liaison avec Lenny Kravitz... et bien voilà on en sait plus...
Elle aurait sûrement sucombé au charme d'un beaaaaaaaauuuuuuuuu dominicain (comme quoi, les grands esprits se rencontrent hein!), en la personne d'Alex Rodriguez, (33 ans), un joueur de baseball des grandes ligues américaines et originaire de l'ile par ses parents (mais né aux Etats Unis).

L'épouse actuelle du nouvel amant supposé de Madonna aurait dit à une amie avoir trouvé une lettre de Alex disant que Madonna est son "âme soeur", qu'il aurait rencontré grâce àla Kabbale(et aussi grâce à leur agent commun).
Selon son épouse (qui vient de mettre au monde l'enfant du couple), Madonna lui aurait "lavé le cerveau".




Justement mentionnant ce potin à mon collègue (qui a dit que les potins étaient exclusivement féminins?), voilà qu'il me sort "et bien elle a fait un gros coup avec ce mec, il est beau et bien plus riche qu'elle"... je ne vous raconte pas la suite du débat, je l'ai laissé parler, mais Alez Rodriguez, malgré ses 52 millions de dollars par an, plus revenus extras de la pub et autres serait plus riche que Madonna, THE popstar qui règne sur le monde de la musique depuis les années 80??? Pas possible!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors moi, j'ai lu que Madonna a DEMENTI publiquement et officiellement et je veux bien la croire. On verra bien !Bisous !
Répondre
C
moi j'aime pas les potinspar contre les popotins et les cocotins ,dis tu est aussi attaqué par les gilbertauquois
Répondre
C
Et  merci pour ces très intéressant potins du Farwest
Répondre
L

Ça y est..La lune est cachée par les nuages ici, il est 19h23 :  Œil de Lynx est en bas de l’immeuble de Caramba’Olé à Bruxelles..Il n’y a aucun bruit..Le valeureux guerrier veut d’abord s’emparer de Bébert le chien, qui par habitude, gueule pour un oui, pour un non, alors là..S’il aperçoit un Indien Apache dans la cage d’escaliers de son Maître…ça va être le bordel assuré…Frère indien ne lui fera aucun mal..Il le fixera juste dans ses yeux de lynx, Bébert s’endormira tout seul…Quand Caramba’Olé, lui, sera aussi endormi avec sa promise, œil de Lynx pénétrera dans l’appartement homme blanc au chapeau mexicain..Il faut maintenant récupérer au plus vite les désormais célèbres noix de coco belges pour les ramener aux squaws de la tribu…Sinon, dans 33 jours, la promise qui sera devenue sienne, si elle a encore les …….de son homme, va lui casser tous les jours..Homme blanc sera content, elle pourra pas lui casser ses précieuses noix, ………Nous,  partis avec….
 
Répondre
P
ha! ces peopels bz patmamy
Répondre