Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Papa se volvió loco… Papa est devenu fou!

Mais non, je ne vous parle pas de mon père à moi qui serait en train de faire une crise de démence passagère… simplement d’un film que nous venons d’acheter en DVD et qui est bien sympa.



C’est un film argentin qui a été numéro un au box office dans son pays d’origine en 2005.

Ou est le rapport entre la République Dominicaine et ce film me direz vous ?

Et bah simplement qu’il a été filmé en République Dominicaine, plus exactement dans un des hôtels du groupe Barcelo de Punta Cana.

 

L’histoire : un couple de quadra, marié avec des enfants, monsieur cadre dynamique et débordé par le travail, décide de s’offrir une seconde lune de miel, dans les Caraïbes.
Départ donc pour des vacances de rêve en République Dominicaine, accompagnés du beau frère (chauve) et de la belle sœur (la blonde athlétique, toujours très peu ou court vétue, qui fait de l'oeil aux animateurs très beuax et très forts).

Les malheurs commencent pour Monsieur avant même sa montée dans l’avion (un peu notre grand blond Pierre Richard, si vous voyez ce que je veux dire !), puis dans l’avion même avec un petit souci dans les toilettes.

Le comble arrive une fois arrivé sur le lieu de vacances ou Monsieur tombe littéralement amoureux d’une jolie animatrice dominicaine…

Là commence son vrai malheur, avec accidents et quiproquos en série, amourette de vacances qui termine on ne peut plus mal, mais de façon très humoristique…

 

Ça n’a rien à voir avec nos Bronzés, mais c’est un film bien sympathique pour passer un agréable moment.

Si vous avez l’occasion de vous procurer ce film, en VO espagnol, n’hésitez pas !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article