Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hôtel Enjoy - Las Terrenas

 

Mon petit paradis à Las Terrenas!

Nous avons découvert ce bel endroit en 2020, en vacances forcées (beaucoup d'entreprises avaient décidé de donner les congés annuels à un moment où l'activité était encore lente, ce qui fut mon cas) alors que les frontières étaient toujours fermées, nous avions décidé que nous ne resterions pas enfermés à la maison! J'avais alors cherché les hôtels ouverts à Las Terrenas, à l'époque, le tourisme n'avait pas encore totalement repris, dans ce climat incertain, beaucoup d'établissements qui travaillaient avec le tourisme étranger n'avaient pas encore prévu de réouverture, pas même pour les locaux, et je suis tombée par hasard sur l'hôtel Enjoy. 

Les commentaires d'avant pandémie sur Tripadvisor largement positifs, j'ai vite réservé.

En plus à ce moment là, il y avait peu de restaurants ouverts, encore le couvre feu et un bungalow avec cuisine toute équipée était un vrai plus!

J'étais alors tombée sous le charme de ce bel endroit, au calme, qui propose des bungalows disposés autour de la jolie piscine, le tout entouré d'un sublime jardin rempli d'arbres et de fleurs.

Nous avions tellement aimé que nous y sommes retournés lors de nos dernières vacances, mais la vie ayant repris son cours, les restaurant ayant rouvert, nous avons loué une chambre simple et pris nos repas dans les restaurants locaux.

Sophie et Laurent, français, proposent 5 bungalows (3 d'une chambre et 2 avec 2 chambres) et deux chambres simples. Les bungalows sont totalement équipés: cuisine avec gazinière et frigo, eau, une petite terrasse privée. 

Si vous avez choisi une chambre simple, il y a toujours possibilité de préparer ses repas: une cuisine collective est aussi mise à disposition, avec cafetière, gazinière, grille pain, four à micro ondes et tout le matériel nécessaire à la cuisine. 

Un bar est aussi à disposition pour boire un verre alors que vous faites une partie de billard ou de ping pong, ou regardez la télévision dans les espaces communs.

 

Tout est à l'air libre! Sous la grande terrasse couverte, vous trouverez une multitude de livres ou magasines.

La piscine est très belle, j'y ai passé des heures avec un roman dans les mains.

La jolie Playa Bonita, lieu de vie diurne et nocturne, est à quelques centaines de mètres, vous pourrez facilement vous y rendre à pied. Le village lui est un peu retiré (un peu plus de 2 kilomètres).

Si vous ne souhaitez pas sortir de votre douillet bungalow, vous pouvez facilement commander des plats préparés grâce à une application développée à Las Terrenas, Komida (pas de panique si vous n'êtes pas connectés, une tablette est à disposition au bar!).

 

 

 

 

Même si ce sont des bungalows, le service est hôtelier: serviettes changées, lits et ménage faits au quotidien.

Et pour ne rien gâcher, les propriétaires, qui vivent dans la maison juste à côté sont adorables et hyper disponibles pour vous donner leurs conseils et bons plans!

En bref, tout est fait pour passer un excellent séjour à Enjoy.

HOTEL ENJOY LAS TERRENAS

14 calle Mariano Vanderhost

32000 LAS TERRENAS

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
Le rêve éveillé !!! Bonne journée
Répondre
R
Tu me fais rêver! Bisous
Répondre
C
Bonjour, y a t il un internet 4G svp ? Je vous remercie, à bientôt ! Viviane
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Il y a un internet qui fonctionne très très bien!
L
Un très beau lieu<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre