Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Takuma Boutik Hôtel - Las Terrenas

 

J'ai découvert ce superbe hôtel en me baladant sur Instagram et je suis immédiatement tombée sous le charme! Lors de nos vacances à Las Terrenas, j'ai donc forcément voulu voir de mes propres yeux ce petit paradis flambant neuf situé en plein cœur du village, à deux pas de la Punta Popy et tous ses bars et restaurants.

Il n'y a que 7 chambres et elles ont toutes un petit jardin privé et un accès direct indépendant à la piscine, moi qui suis une fan, c'est vraiment le pied de ne pas avoir à sortir de sa chambre pour se baigner!

 

 

On est reçu par le propriétaire des lieux, Maxence, un compatriote très sympathique!

On est émerveillé dès les premiers pas dans l'hôtel, la découverte de la piscine, de son petit pont qui donne accès aux chambres, situées sur l'autre "rive" du bassin...

Nous avions la chambre numéro 2, très spacieuse et décorée avec beaucoup de goût et sans excès, on se sent dans une ambiance zen... Pour ne rien retirer du charme, les matériaux utilisés sont de superbe qualité.

C'est tout neuf et tout propre. La literie est d'excellente qualité.

La chambre dispose d'une énorme baie vitrée donnant sur la petite terrasse privative et cachée des regards des voisins. Chaises et chaises longues sont à disposition... idéal pour boire sont cocktail ou café, un bon roman en mains. C'est d'un calme... pas de bruits des véhicules du village.

En prime, l'établissement est hyper bien situé: amateurs de plage, elle est à 5 minutes à pieds, tout comme les restaurants et bars du bord de mer. On laisse la voiture au parking et c'est bien agréable!

Il y a le Wifi dans tout l'hôtel, télévision à écran plat et climatisation.

 

Terrasse privative et accès à la pisine...

 

 

 Pour le petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts: sucré ou salé, il est délicieux et copieux, pris en bord de piscine sur la jolie terrasse, face aux chambres.

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah oui, c'est sûr qu'il est beau, cet hotel !
Répondre
P
Hello,
On n'a qu'une envie, c'est d'y être :)
Répondre
A
Coucou Emilie.
Un vrai bonheur cet hôtel, tu nous fais rêver :-)
Bisous et bon dimanche
Répondre
V
Comment ne pas rêver devant tes photos et ta description... Ici, au programme: semaine pluvieuse et froide. Pffff!
Bon dimanche!
Répondre
G
Bonjour Emilie c est très jolie l hôtel ???? tu profite bien.ici en France il fais du soleil ???? et c est l otonne pas froid bientôt l hiver .je suis en cure Avec ma mère a Bourbonne les Bains ???? depuis le 11 octobre et on fini la cure samedi 30 octobre.je reprend le travaille le 2 novembre.cava bien la cure ça fait du bien et on profite du soleil ???? bisous Alexandra
Répondre