Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marc Anthony - Vivir mi vida

Vous reconnaitrez probablement les airs de cette chanson... En France, vous avez eu, "C'est la vie" de Khaled.

Ici, comme dans de nombreux pays des Caraïbes et latinos, nous avons eu "Vivir mi vida" (vivre ma vie) de Marc Anthony, qui est effectivement une reprise de la chanson de Khaled.

L'une ou l'autre, ce sont des chansons festives, de vrais hymnes à la vie heureuse.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Jean Paul LOAIZA LOAIZA ESCOBAR 07/03/2021 17:13

Grace à vous je découvre que cette superbe chanson interpreté par un géant de ma musique Latine! car, il faut le dire Marc Anthony est dans les 10 plus grands artistes(compositeur, interprete, parolier..! meme du cinéma! il produit aussi d'autres artiste!! ceci di Khaled a eu le génie de créer cette chanson... Chanson SUBLIMEé par un grand artiste tel que Marc Anthony! et ceci est incontestable! Lorsque vous écouté la "reprise" de Marc Anthony la chanson prend une ampleur et un volume absolu! par rapport à la "chansonette" très "populaire" et banale! de Khaled.. c'est juste pour faire danser les gens "léte" en cours! voilà c'est la vérité! excuses-moi! mais c'est la vérité! Marc Anthony est un artiste complet depuis de décenies! ce n'est pas un artiste qui disparait! puis revient avec quelques chansonette très Populaires! histoitre de faire un peu d'argent quoi! .. Marc Anthony est un artiste qui n'a plus rien à prouver seulement remplir de salles! ou de stades complet! proche de ses 5O ans il est toujours top!.. Il y a de reprises, rares, mais cela existe, qui "dépassent" l'originale! et cette chanson est évidemment une de ces rares reprises sublimées! qui dépasent de très loin, la qualité! et la profondeur de l'originale...

Moi972 27/09/2020 12:52

C’est une reprise sortie un an après Khaled et bizarrement ce n’est écrit nul part pourtant les deux chansons se ressemblent fortement même au niveau du titre , je trouve ça malhonnête cette manière de faire en Amérique Latine de voler les chansons européennes africaines ou de la Caraïbe et de les faire passer pour les siennes. Les chansons de Kassav ont été reprises pendant des années sans acquittement des droits d’auteurs.

EmilieRD 27/09/2020 13:27

Idem pour de nombreux titres de musique urbaine dominicaine.
Reprise des rythmes réadaptés, avec des paroles d'un niveau...

Angelilie 26/02/2017 13:20

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.

Maria-Lina 24/02/2017 23:34

Merci pour ce beau partage, j'aime beaucoup Marc Anthony, ce vidéo est superbe, j,ai le goût de danser... Bise, bon samedi tout doux!

Bernieshoot 24/02/2017 21:23

Idéal pour mettre l'ambiance dans une soirée