Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aube de 2014

Il y a quelques semaines, j'ai été invitée à la fête de fin d'année d'une entreprise travaillant pour un grand hôtel de la zone touristique de La Romana.

Fête sur une plage encore déserte (appartenant à une petite communauté de pêcheurs et de travailleurs de la canne à sucre), mais malheureusement plus pour longtemps. Ce morceau qui appartient encore aux dominicains est en vente et en nettoyage pour qu'un grand groupe y construise des villas pour des personnes fortunées (Rafael Nadal y a déjà une villa). C'est bien dommage que les locaux perdent leurs terres... et que bientôt l'accès à ces plages (ou beaucoup gagnent leur vie en pêchant) leur sera bientôt strictement interdit.

 

Toujours est-il que ce jour là un groupe d'une petite centaine de personnes s'est réuni, des tanques remplis de bières fraiches, quelques barbecues, un générateur et de la musique à fond...

 

soco 2

 

soco

 

soco 1

 

soco 5


Sur ces photos, je viens vous souhaiter un bon réveillon de fin d'année et par avance une merveilleuse année 2014, qui vous apportera, je l'espère tout ce que vous souhaitez, bonheur, santé, chance et qui sait, un voyage en République Dominicaine!

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Françoise 02/01/2014 16:26


Bonne année 2014 à toi et à ceux qui te sont chers, mais quand on sait que le fric permet de tout s'approprier, de détruire comme tu le dis des lieux de vie, je me demande si nos vœux de bonheur
et de paix peuvent être exaucés.


Alors, croyons-y, excellente année !


Amitiés.

flo 31/12/2013 20:10


AH NON encore ... cette région est déjà rempli de resort de toutes sortes ...


 


Bonne année à toi Emilie.