Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juan Luis Guerra: la llave de mi corazón

Juan Luis Guerra est LA vedette dominicaine (originaire de San Pedro de Macoris, il le fait d'ailleurs entendre dans ses chansons) du moment.

Il a reçu un Grammy la semaine dernière dans la catégorie "Meilleur Album Tropical" pour "La llave de mi corazón" (la clé de mon coeur).

Il avait d'ailleurs remporté 5 Grammy Latinos en novembre dans les catégories Album de l'année, Chanson de l'année, Enregistrement de l'année, Meilleur Album de Merengue, Meilleure chanson Tropicale puis un autre prix a été remis à ses Ingénieurs du Son, couronnés pour être eux aussi les meilleurs de l'année...

Voici donc la chanson couronnée de tous les prix: La llave de mi corazón (qu'ORANGE avait utilisée dans une des ses pubs télé pour remercier les utilisateurs de leur fidélité, et qui suite à la remise du Grammy a de nouveau félicité Juan Luis Guerra dans les journaux par une pub d'une page complète).

http://www.youtube.com/watch?v=rcP6pJDZkBE

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Karine 24/01/2013 04:59


dommage impossible d'écouter la vidéo est indisponible, je chercherai sur Youtube directement pour écouter ce que c'est...

EmilieH 17/02/2008 15:17

AH... MOI AUSSI JE SUIS ARRIVEE CHEZ TOI ET JE ME DISAIS BIEN, MELANIE RB, JE CONNAIS... ET CE MATIN EN ME LEVANT JE ME SUIS DIT MAIS OUI, C'EST CA, C ELLE, JE AIS CONFIRMER AVEC CELINE.FINALEMENT, PAS BESOIN!!!

Mélanie 16/02/2008 20:12

Coucou Emilie !J'ai retrouvé ta trace via les commentaires du blog de Céline et me voilou ici plongée dans une autre vie !Ton blog me semble pas mal du tout et traiter de la vie générale de ce pays où tu te trouves (certainement pour le travail ?). C'est intéressant... et dépaysant... Merci !Bonne soirée !Mélanie RB.

christine 16/02/2008 10:11

Super,j'aime bien ce mélange de rétro et de moderne très agréable ;surtout qu'il fait gris et froid      @+      christine