Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des nouvelles après Dorian

Vous avez été nombreux à me demander des nouvelles suite au passage du cyclone Dorian.

En arrivant sur Puerto Rico, Dorio qui n'était qu'une tempête tropicale s'est converti en cyclone de catégorie 1. Encore une fois, nous avons eu de la chance: sa trajectoire a dévié, et le phénomène est remonté bien au nord de la République Dominicaine, en direction des Bahamas.

 

 

A cette heure, il continue sa course sur la Floride, qui se prépare à son passage. Il s'est encore renforcé et est maintenant classé catégorie 2 et les pronostics disent qu'il devrait passer en catégorie 4 d'ici son arrivée en Floride lundi 2 septembre.

 

Je vis dans l'est de la République Dominicaine et nous n'avons donc ressenti aucun éffet de ce cyclone. Ouf encore une fois!

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

zika 01/09/2019 13:59

Un coucou de Turquie où je suis en vacances, eh bien tant mieux pour vous que le cyclone ait dévié , pas évident les tempêtes, bisou !

kekeli 01/09/2019 05:15

Bien contente que nu n'aie pas eu a souffrir de ce cyclone !!

Brigitte / Les filles à table 31/08/2019 15:51

cette saison est toujours difficile dans cette région du globe, heureusement pour vous, c'est passé à côté, courage maintenant aux américains !!

patissi-patatta 31/08/2019 09:06

Bonne nouvelle pour la République Dominicaine et courage pour la Floride.

plaisiretequilibre 31/08/2019 07:24

C'est une excellente nouvelle que vous n'ayez pas été touché, la Floride tremble, espérons qu'il en sera de même pour eux.