Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Florence, Isaac et Hélène

Non, Florence, Isaac et Hélène ne sont pas les personnages principaux d'un remake des Trois Mousquetaires...

Ce sont les noms des trois cyclones qui sont en préparation dans l'Atlantique.

 

 

Florence, Isaac et Hélène

Florence, cyclone de catégorie 3 (qui se renforce encore), devrait nous épargner.  Elle est à environ 1000 km au Sud-Est des Bermudes et ne concerne pas les Antilles, se dirigeant directement vers les côtes américaines qu'il devrait atteindre jeudi.

Isaac: cyclone de catégorie 1, se déplace actuellement à 1855 km environ  à l'Est des Petites Antilles. Il se déplace vers l'Ouest à 22 km/h.  ISAAC est un petit phénomène, pour le moment, son pronostique est incertain, son évolution fait doit donc faire l'objet d'une étroite surveillance durant les prochaines 48h ( en particulier pour la zone centrale des Petites Antilles).

Hélène, de  catégorie 2. Ce système suit désormais une trajectoire  vers l'Ouest-Nord-Ouest en s'intensifiant . HELENE ne présente pas de menace pour l'arc antillais.

Pour le moment, rien de certain, informations à suivre avec attention...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

guy59600 10/09/2018 22:40

j’espere que ces cyclones passeront au loin de chez toi
une bonne journée

Alexandra 10/09/2018 21:49

Bonjour Émilie encore 3 ciclones j ai vu le message que tu a envoyer cette fois la il n ira pas au Antilles, j espère que il vas pas aller du côté de la floride Mexique ???????? ???????? et pas ???????? cuba et ni autres pays , je me souviens l île ???? st Martin J espère la ba il on retrouver un vie normal et recontrire les maisons ???? ecole et l office de tourisme bisous alexandra bon courage